Le Forum des Wallabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Wallabus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quel deconneur ce francis...

Aller en bas 
+4
forza bearn
poulet basquaise
brennus1963
lervo
8 participants
AuteurMessage
lervo
Maillots rose
lervo


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 56
Localisation : the chelem (bourgoin)
Date d'inscription : 18/04/2005

quel deconneur ce francis... Empty
MessageSujet: quel deconneur ce francis...   quel deconneur ce francis... EmptyLun 23 Nov - 21:38

Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant leur départ la femme de Francis lui interdit d'y aller, scène à l'appui.
Les copains sont très agacés mais que peuvent-ils faire?

Deux jours après les trois arrivent sur le site où ils voulaient camper ,trouvent Francis assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu .

" Mais depuis quand es-tu là et surtout comment as-tu donc fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?"

Hé bien, je suis là depuis hier soir.
Hier après-midi j'étais assis dans mon fauteuil et ma femme est venue derrière moi et m'a demandé

"Devine qui c'est?" en posant ses mains sur mes yeux.
Quand je me suis dégagé je l'ai vue dans une nuisette sexy.
Elle me prit par la main et m'emmena dans la chambre, ou brûlaient au moins douze bougies et des pétales de roses semées a la volée
Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes!

Puis elle me demanda de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait.

Alors elle m'a dit

"Et maintenant fais ce que tu veux!".

Et me voici !!!
Revenir en haut Aller en bas
brennus1963
Guitart Express Or
brennus1963


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : 3ème RANG DE VIGNES A GAUCHE !!!
Date d'inscription : 16/02/2008

quel deconneur ce francis... Empty
MessageSujet: Re: quel deconneur ce francis...   quel deconneur ce francis... EmptyLun 23 Nov - 23:31

quel deconneur ce francis... Rotfl quel deconneur ce francis... Rotfl quel deconneur ce francis... Rotfl quel deconneur ce francis... Rotfl quel deconneur ce francis... Rotfl
Revenir en haut Aller en bas
poulet basquaise
Maître Président
poulet basquaise


Nombre de messages : 1113
Age : 49
Localisation : La Bodéga la plus proche
Date d'inscription : 07/02/2006

quel deconneur ce francis... Empty
MessageSujet: Re: quel deconneur ce francis...   quel deconneur ce francis... EmptyMar 24 Nov - 11:18

Hoooo !!!! il est fort ce Francis quel deconneur ce francis... Icon_ola
Revenir en haut Aller en bas
forza bearn
Milkshake au jambon
forza bearn


Nombre de messages : 7758
Age : 64
Localisation : cestas,aux portes de la belle vallee d aspe
Date d'inscription : 23/03/2005

quel deconneur ce francis... Empty
MessageSujet: Re: quel deconneur ce francis...   quel deconneur ce francis... EmptyMar 24 Nov - 13:35

quel deconneur ce francis... Content quel deconneur ce francis... Content quel deconneur ce francis... Icon_ola quel deconneur ce francis... Icon_ola

quel super type intelligent ...ne jamais se soumettre au desir d autrui ..non mais des fois ......qui c est le boss.tè en attendant : quel deconneur ce francis... Jb2
Revenir en haut Aller en bas
forza bearn
Milkshake au jambon
forza bearn


Nombre de messages : 7758
Age : 64
Localisation : cestas,aux portes de la belle vallee d aspe
Date d'inscription : 23/03/2005

quel deconneur ce francis... Empty
MessageSujet: Re: quel deconneur ce francis...   quel deconneur ce francis... EmptyMar 24 Nov - 13:37

rappel : toute ressemblance a quiconque ou idée pouvant faire croire , n est que pure imagination . quel deconneur ce francis... Love3
Revenir en haut Aller en bas
toto
Milkshake au jambon
toto


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2005

quel deconneur ce francis... Empty
MessageSujet: Re: quel deconneur ce francis...   quel deconneur ce francis... EmptyMar 24 Nov - 18:24

quel deconneur ce francis... Rotfl quel deconneur ce francis... Rotfl quel deconneur ce francis... Rotfl , moi je pensai à personne en particulier!!! quel deconneur ce francis... Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
baluchon
Masseur Wallabus(sous les douches?)
baluchon


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : merignac
Date d'inscription : 06/05/2009

quel deconneur ce francis... Empty
MessageSujet: Re: quel deconneur ce francis...   quel deconneur ce francis... EmptyMar 24 Nov - 19:25

quel deconneur ce francis... Content quel deconneur ce francis... Content quel deconneur ce francis... Content felicitations francis t es vraiment enorme quel deconneur ce francis... Worshipp quel deconneur ce francis... Worshipp quel deconneur ce francis... Worshipp quel deconneur ce francis... Worshipp quel deconneur ce francis... Worshipp respect
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Coupeur d'oranges pour Dockers
jeff


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 51
Localisation : à coté du mutant
Date d'inscription : 08/05/2007

quel deconneur ce francis... Empty
MessageSujet: Re: quel deconneur ce francis...   quel deconneur ce francis... EmptyMar 24 Nov - 21:03

Cà sent le vécu çà !!!! wife sport vinc dev colère vinc colère
Revenir en haut Aller en bas
lervo
Maillots rose
lervo


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 56
Localisation : the chelem (bourgoin)
Date d'inscription : 18/04/2005

quel deconneur ce francis... Empty
MessageSujet: Re: quel deconneur ce francis...   quel deconneur ce francis... EmptyMar 24 Nov - 21:11

non non personne n'est visé, l'histoire est simplement ecrite comme ça ... coeur
quoique !!! ass
Revenir en haut Aller en bas
ced
Chercheur de miel
ced


Masculin
Nombre de messages : 2415
Age : 47
Localisation : sur les hauteurs de Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2007

quel deconneur ce francis... Empty
MessageSujet: Re: quel deconneur ce francis...   quel deconneur ce francis... EmptyMer 25 Nov - 23:38

quel deconneur ce francis... Ours2 quel deconneur ce francis... Ours2 quel deconneur ce francis... Ours2 quel deconneur ce francis... Rotfl quel deconneur ce francis... Rotfl
Revenir en haut Aller en bas
forza bearn
Milkshake au jambon
forza bearn


Nombre de messages : 7758
Age : 64
Localisation : cestas,aux portes de la belle vallee d aspe
Date d'inscription : 23/03/2005

quel deconneur ce francis... Empty
MessageSujet: Re: quel deconneur ce francis...   quel deconneur ce francis... EmptyJeu 26 Nov - 12:34

avec playboy , lui et penthouse dans les chiottes , ca suffit ...... quel deconneur ce francis... Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel deconneur ce francis... Empty
MessageSujet: Re: quel deconneur ce francis...   quel deconneur ce francis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel deconneur ce francis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Wallabus :: BLAGUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser